FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Mon chauffe-biberon Philips Avent présente des taches blanches ou marron

    Mis à jour le 2 juillet 2025

    Si vous remarquez des taches blanches ou couleur rouille/marron dans votre chauffe-biberon, cela signifie qu'il est entartré. Suivez les instructions ci-dessous pour nettoyer et détartrer votre appareil.

    Remarque :  Il est recommandé de nettoyer et de détartrer votre appareil toutes les 2 à 3 semaines pour une utilisation optimale. Si vous habitez dans une zone où l'eau est calcaire, nettoyez et détartrez plus fréquemment.

    1. Après chaque utilisation, débranchez le chauffe-biberon et laissez-le refroidir.
    2. Videz l'eau pour des raisons d'hygiène
    3. Essuyez l'extérieur et l'intérieur de l'appareil à l'aide d'un chiffon humide

    Attention : N'utilisez pas d'abrasifs, de produits de nettoyage antibactériens, de produits chimiques ni d'outils tranchants pour nettoyer le chauffe-biberon.

    Remarque : Lorsque vous utilisez l'appareil pour réchauffer des aliments pour bébé, assurez-vous qu'il ne reste aucun résidu d'aliments sur l'appareil après utilisation.

    1. Mélangez 60 ml (2 oz) de vinaigre blanc avec 120 ml (4 oz) d'eau froide.
    2. Versez la solution dans le chauffe-biberon.
    3. Allumez le chauffe-biberon et sélectionnez la fonction de réchauffage du lait pour moins de 180 ml (6 oz).
    4. Appuyez sur le bouton pour démarrer et laissez l'appareil fonctionner jusqu'à ce qu'il s'éteigne automatiquement.
    5. Laissez la solution agir dans le chauffe-biberon jusqu'à dissolution du calcaire.
    6. Videz la solution et rincez l'appareil à l'eau du robinet.
    7. S'il reste des dépôts de calcaire après le rinçage, répétez l'opération de détartrage.

    Remarques :

    • Vous pouvez également utiliser des détartrants à base d'acide citrique.
    • N'utilisez pas d'autres solutions que les détartrants à base de vinaigre et d'acide citrique.
    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.